Thursday, 18 June 2015

Pourquoi les frères et sœurs sont différents

http://www.clinicdrbita.com/home_fr.html 
Selon l'Université Brigham Young, ils peuvent désormais localiser avec certitude définitive la cause exacte des différences de fratrie (par rapport à la performance), au-delà des gènes. Il se trouve que les parents sont à l'origine de ces différences. Nos psychologues Montréal croient qu'il est simplement une question de l'ordre chronologique; les parents ont tendance à voir les frères et sœurs plus âgés comme plus performant dans tout.

Lorsque l'on compare les frères et sœurs, les parents essaient de les comparer lors de leurs âges respectifs. Cependant, au moment où un deuxième enfant est né, le premier-né est souvent engagé dans des activités physiques et scolaires plus rigoureux, et tend à la partialité de l'avis des parents. L'expérience réalisée par l'Université Brigham Young a mesuré la différence entre les performances scolaires des enfants avant et après leurs parents par rapport à leurs enfants. Le résultat est surprenant parce que les expériences sociales donnent rarement ces contrastes; Il n'y avait absolument aucune différence dans les résultats moyens de l'un des frères et sœurs, mais les parents avaient encore la croyance que le premier-né a surperformé le jeune frère ou soeur.

Pour aggraver les choses, les chercheurs ont constaté que les parents reflètent alors leurs croyances par leur comportement, ce qui modifie alors le comportement de leurs enfants aînés d'une manière qui a déclenché une baisse de la performance scolaire. En d'autres termes, non seulement les seules baisses de rendement scolaire par les jeunes frères et sœurs ont apparus après que leurs parents ont comparé les frères et sœurs, mais c'est les parents qui ont causer tout ça en partant.

Pour maximiser les chances de vos enfants, vous pouvez nous joindre au 1-855-382-2482.


No comments:

Post a Comment